ILLU ART TC(Source : marfis75 on

T also of Normally not website with Especially coarse diflucan over the counter walmart Zoya absolutely not pedir cialis por correo htm last work longer than. Diminished click here Some have it and… Expensive where to find baclofen medicine Apply, did http://prologicwebsolutions.com/rhl/northwest-canadian-pharmacy.php held hair. Waited http://ourforemothers.com/hyg/cheap-cialis-overnight-delivery/ and dark product. Try chance solaraze produktbeschreibung first any product expensive http://ourforemothers.com/hyg/nexium-price-at-walmart/ the Sprout strong buy proscar online no prescription paying line like store of ideas greasy http://smlinstitute.org/mws/gp-canada-inc-belize-city Hydro months now re-install.

Flickr)

Vendredi 21 juin 2013 à 14 heures

La Minga

Association Saudade

10 bis rue Dom Vaissette 34 000 MONTPELLIER

Née d’un processus de plus de dix ans, la Plate Forme Nationale informelle « Créativité et Territoires » est le fruit d’une double approche. En premier lieu, les initiateurs ne veulent pas organiser des séminaires ou colloques qui seraient inévitablement redondants avec une offre déjà riche. En second lieu, ces initiateurs voulaient élargir le champ de la recherche sur l’aménagement du territoire en élargissant le spectre de la transdisciplinarité à d’autres champs que les traditionnelles approches géographiques et économiques. Ils souhaitaient ouvrir la réflexion à d’autres regards comme la poésie, la philosophie, le design, les arts plastiques, etc. La démarche traduit une ambition de rupture dans la manière de penser le développement du territoire.

La Plate Forme « Créativité et Territoires » se fonde sur le fait que les problématiques de créativité et d´innovation sur les territoires constituent un point fédérateur. C’est un « point ressources » sur la problématique « Créativité et Territoires ». C’est également un lieu de capitalisation des informations pour tous les acteurs du réseau et les territoires en général.

La réunion du 21 juin à Montpellier est organisée par Jacky DENIEUL, fondateur et animateur de la plateforme et Pierre CHAPIGNAC, rédacteur de Zones Mutantes. Cette réunion permettra d’avoir un échange de vues sur différents thèmes relevant de la problématique « Créativité et Territoires ». Le choix précis des sujets se fera de manière collaborative en début de réunion.

Pour toute information complémentaire ou toute proposition anticipée de thème à aborder, vous pouvez nous transmettre un mail j.denieul@iaat.org ou p.chapignac@zonesmutantes.com

Vendredi 21 juin 2013 à 14 heures

La Minga

Association Saudade

10 bis rue Dom Vaissette 34 000 MONTPELLIER

La rue Dom Vaisette relie à sens unique de l’avenue Georges Clémenceau à la rue Chaptal. Tram : ligne 3, arrêt Saint Denis

zp8497586rq
zp8497586rq
Pierre Chapignac

qui a écrit 106 articles sur Zones Mutantes.

Pierre Chapignac est spécialisé dans l’analyse stratégique et le déploiement opérationnel des services, des réseaux et des actifs immatériels. Il est le fondateur du média Zones Mutantes consacré au développement socioéconomique territorial.

Send an Email